mardi 19 février 2013

L’estompement du souvenir.


Je cours face au vide de l'infinie solitude sans espoir d'être sauvé. Les agréables moments se sont absentés pour laisser place à l'ennui. Je m'efface sans laisser de trace, sans donner signe vie. Je suis de ceux que l'on oublie, ma présence discrète ne signifie rien. Mes amis, qui sont-ils ? Où sont-ils. Je n'entretiens que le jardin de mon égo et en récolte les fruits de l'indifférence. Beaucoup d'eau a coulé avant que je ne réalise que vous êtes déjà trop loin. Loin des yeux loin du cœur, qui est l'auteur de cette absurde réalité. Pour vous je suis loin et calmement, dans le silence le plus total, je souffre de me voir m'évanouir de vos pensées.
Yan.
Bon Délire.

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!