mardi 23 avril 2013

Teramobil... Déstabilisant!

Seul, les écouteurs qui écrasent mes oreilles, j’écoute ces notes qui me rappellent que je suis toujours vivant. Livrer une émotion sans être forcé de la raconter, c’est ce que ce groupe fait à travers les 6 pièces instrumentales de cet album. Le schizophrène fou rencontre le génie technique et le confronte devant une réalité inimaginable. Une mixtion de notes impensables se fusionne pour livrer à mes oreilles des mélodies que l’on ne peut tout simplement pas ignorer. Un son très brutal, voir un peu cru, qui transperce l’air t’invitant dans une intelligente folie. Trois musiciens, qui comme moi, délirent sans faire oublier que l’équilibre, même précaire, est un fondement important d’une musique de qualité. Teramobil, un nom à ne pas oublier ! Ce nouvel album : Multispectral Supercontinuum est un must qui saura vous emporter dans un univers bien irréel à acheter absolument.
Yan.
Bon Délire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!