lundi 15 juillet 2013

Ces règles incomprises.


Maitriser sa langue sans la comprendre, écrire sans planifier et créer sans contrainte. C’est ce que je m’évertue de faire à travers mes textes sans structure réfléchie. Peut-être les bases y sont établies mais je ne les ai pas pensées. Peut-être les phrases sont réfléchies mais je ne les ai pas planifiées. Voilà pour moi le plaisir de l’écriture, celui ou je m’exprime transperçant mes idées sans sujet imposé. Contraint dans un cadre bien établi, je respecte les règles et je suis peu inspiré.  Pieds et poings liés, je dois me concentrer à livrer l’information demandée. L’adaptation et la compréhension de ces dogmes du français semblent vouloir me faire défaut. Je m’efforcerai en réalité à poursuivre cette quête de réussite qui me détournera je l’espère des mes échecs passés.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!