mercredi 19 mars 2014

Mon Monde !


Mieux, c’est parfois pire. Un ajustement visuel qui sans aucun doute améliore ma lecture, mais pour le reste… cette impression malsaine, cette angoisse obscène. La tête veut m’exploser et certainement pas d’un trop plein d’idées. Ce mur vitré je ne peux l’endurer sans me sentir emprisonné. Univers déformé, œil étiré, maux de tête insensés représentent ma nouvelle réalité ? Je souffre de cette netteté imprécise et je ne peux attendre. Je la retire, je respire et atténue ma douleur de mieux voir. Mes lignes se replacent même si je me déplace. C’est d’un focus légèrement défaillant que je cesse de forcer ce mal troublant. Je suis prêt à m’adapter, mais pas à tout changer. Je désire comprendre mais pas tout réapprendre. J’aime mon monde tel que je le connais et je le retrouvai lorsque je les enlèverai.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!