mercredi 5 mars 2014

Musique Nostalgique !



Dernièrement le nom d’un groupe est ressorti d’outre tombe. MIOP, un groupe de musique punk des années 90. Jeunes, un peu inconscients ils croyaient que tout était possible. Quelque peu révoltés les trois comparses ont su marquer l’imaginaire de quelques érudits du punk à cette époque. Beaucoup de questions et peu de révolutions mais que de plaisir à crier envers et contre tous ce qui nous faisait chier. Des chansons qui reflétaient pensées, histoires de la vie ou tout simplement l’expression de nos sentiments les plus sincères contre une société que nous jugions ! Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, mais certaines idées restent inchangées, encore plusieurs révolutions dorment au fond de mon être. Les autres membres je les ai perdus mais dans mon cœur ils restent un morceau important de ma vie et seront toujours mes amis.
Bon Délire.
Yan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!