mercredi 23 avril 2014

Héros.

Ce soir c'est le cœur gros que je mijote ces mots. Tout ces instants me regardant le nombril, aujourd'hui je verse une larme pour un être plus que cher à ma vie. Entouré de ceux que j'aime, je réalise que c'est maintenant le temps, même s'il est inexistant, de profiter de ces beaux moments. Près d'un homme inspirant, je me sens aujourd'hui impuissant, mais je me dois d'être fort. Non sans inquiétude, je regarde droit devant et reste positif. Tout les héros ont des moments de faiblesse. Moi, j'accompagnerai mon héros dans ces moments et l'aiderai à les surmonter. Je proviens de la même source et cette source je l'arbore fièrement; je suis le fils de mon père et vivement que ça ne change pas.
Yan.
Bon Délire.

Version Live

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!