mercredi 21 mai 2014

24 secondes.

24 secondes dans un univers personnel. J'accompagne mes deux meilleurs comparses et la vie musicale prend forme. Je profite de cette fenêtre que représente “Le Délire“ et je vous propose un bref résumé, une infime partie de notre univers rempli de notes, de passion, de folie. Au delà de ces mélodies, règnent confiance et complicité. Beaucoup de réflexions et de discussions passionnées remplissent ces soirées qui ne laissent aucune place à l’ennui. Au fil des divers sujets se forge notre force et se créer ce lien si particulier qui nous uni. Nous sommes Krude Unity et nous représentons le plaisir... Le plaisir de partager des moments personnels ou inusités mais surtout authentiques. Et pour moi, c’est ça des amis.
Yan.
Bon Délire.

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!