dimanche 14 septembre 2014

Une nouvelle ère.


Une nouvelle ère se dessine. Je fracasse une autre décennie, et c'est avec une légère appréhension que je l'envisage. Tant de questions se posent. Suis-je vieux, est ce aujourd'hui le passage à l'âge adulte ? Certainement pas. Je poursuis dans la lancée de ma post adolescence. Portant les éternels T-shirts des groupes qui me font vibrer, je continue la perpétuelle révolte du complet cravate et m'évertue à faire de qui je suis, l'être le plus authentique possible. Nul besoin de se marginaliser, être moi même c'est bien assez. Seulement, lorsque je me regarde, je réalise que mes 16 ans sont bien passés. Les folies continuent mais le rythme change. Les rêves ne s'évaporent pas, mais ils sont confrontés à un réalisme pondéré. La vérité, j'ai maintenant 40 ans, je dois les assumer mais les vivre intensément. À suivre.
Yan.


2 commentaires:

  1. bonne fete mon grand ses juste un numero la beauter ses quond a toutes le meme ages mais pas en meme temps...Joxxx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!