lundi 31 août 2015

Drogue à partager !

Addiction incontrôlable, dans une frénésie jubilatoire j’en demande toujours plus. Folie plutôt stable, désirant passer à un niveau supérieur, danger, je ne suis pas habitué. Dans ma bulle je ne veux m’arrêter de cette drogue qui hante les coins les plus reculés de ma tête. C’est dans ma grande bonté que je vous offre de partager ces moments qui, d’habitude, se font de façon plutôt isolée. Je me cherche dans les faits, un nouvel outil afin d’injecter, cette passion inanimée. De laisser sur papier la trace de ce voyage passionné. L’hallucination de la lumière captée par les sens immobilisés. Activer ce cerveau qui cherche constamment de nouvelles idées. Regarder les reflets se figer dans tes yeux et me dire ; diantre qu’ils sont beaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!